Find your lot

See the plans

Lots for sale Lanaudière

Project Description

La Seigneurie du Moulin is a large and unique territory comprising of land for sale, ready for the construction of your cottage in Lanaudière, and which spans over 420 acres in the mountains of Ste-Béatrix, near St-Jean de Matha and St-Côme, in the wonderful region of Lanaudière. La Seigneurie du Moulin territory is unique because it is developed in a single phase, all roads that provide access to the different lots for sale are part of a municipality and are maintained throughout the year, and electrical installations are already in place next to all land ready to build on. Located in the heart of nature, on a beautiful site, La Seigneurie du Moulin domain has land for sale within the mountains and diversified forest area of Lanaudière, or on the banks of the reputed L’Assomption River that spans just over 2 kilometers throughout the domain.

Read more:

Are you looking for land for your future cottage, and are undecided between buying land in the Laurentians, in Lanaudière or in the Mauricie region? Don’t make a decision before knowing more about La Seigneurie du Moulin domain in Ste-Béatrix within the Lanaudière region, where you can buy land on the waterfront or close to the mountains, ready to build on, for less than you may think, and just 1 hour away from Montreal.

Environment

The development of the site, near the picturesque village of Ste-Béatrix, considers any of your potential environmental concerns through its energy-efficient construction standards and ecology charter.

Promoter

The development of the La Seigneurie du Moulin domain is overseen by Martin Provencher, a real estate investment specialist since a young age. He made his first real estate transaction at the age of 16, and then acquired his first income property at the age of 27. His mission, with respect to La Seigneurie du Moulin territory, is to offer a safe and solid investment, with a strong potential of added value within a development plan where the environment is respected and protected.

More info

Exclusive promotion

Available to first 10 byers

House and lot for $199 000 :
Montreal apartment for 2 years included

The best
of both worlds
it's up to you

Contact us

Monday to Wednesday : 9am - 5pm
Saturday and Sunday : 10am - 3pm

Trouvez votre terrain

Voir les plans

Terrains à vendre Lanaudière

Description du projet

La Seigneurie du Moulin est un vaste et unique domaine de terrains à vendre, prêts à accueillir votre chalet dans Lanaudière, qui s’étend sur plus de 420 arpents dans les montagnes de Ste-Béatrix, à proximité de St-Jean de Matha et de St-Côme, dans l’extraordinaire région de Lanaudière. Le domaine La Seigneurie du Moulin est unique parce qu’il est développé en une seule phase, que tous les chemins qui donnent accès aux différents lots à vendre sont municipalisés et entretenus à l’année, et que les installations électriques desservent déjà l’ensemble des terrains à construire. Situé en pleine nature, sur un site exceptionnel, le domaine La Seigneurie du Moulin vous propose des terrains à vendre en montagne dans la forêt mixte de Lanaudière, ou encore sur les bords de la fameuse Rivière L’Assomption qui serpente le domaine sur plus de 2 kilomètres.

En savoir plus sur :

Vous cherchez un terrain à vendre pour votre futur chalet, et vous hésitez entre acheter un terrain dans les Laurentides, un terrain dans Lanaudière ou encore un terrain en Mauricie? Ne prenez aucune décision avant d’en savoir plus sur le domaine La Seigneurie du Moulin à Ste-Béatrix dans Lanaudière, là où vous pouvez acheter un terrain sur le bord de l’eau ou encore acheter un terrain en montagne, prêt à construire, pour moins cher que vous le croyez, et à seulement 1 heure de Montréal.

Environnement

L’aménagement du site, à proximité du pittoresque village de Ste-Béatrix, tient compte de vos préoccupations environnementales par ses normes de construction éco-énergétiques et sa charte écologique.

Promoteur

Le développement du domaine La Seigneurie du Moulin est notamment assuré par Martin Provencher, lequel se spécialise dans l’investissement immobilier depuis son tout jeune âge. Il a d’ailleurs réalisé sa première transaction immobilière à l’âge de 16 ans, et a acquis ensuite sa première propriété à revenus à l’âge de 27 ans. Il se donne comme mission d’offrir, avec La Seigneurie du Moulin, un investissement solide et sécuritaire à fort potentiel de plus-value à l’intérieur d’un cadre où l’environnement est protégé et mis en valeur.

Le village privé de la Seigneurie

Prix : 595 000$. Valeur selon rapport d’évaluation agréé 600 000$. Mise de fonds : 5%

Le Village Privé est d’une superficie de 20,6 acres (890 000 pieds carrés) et comprends 10 bâtiments dont deux immenses salles multifonctionnelles, une piscine creusée, une chapelle, 5 chalets et la maison du gardien. À cela s’ajoute deux magnifiques ruisseaux d’eau pure qui traverse le Village sans compter plus de 200 pieds de façade donnant directement accès à la rivière l’Assomption. Pour les entrepreneurs, la règlementation municipale a été modifiée afin d’approuver les mini-maisons. Plan d’affaires disponible. Une occasion unique. Un paradis de quiétude.

Plus d'info

Promotion exclusive

offerte aux 10 premiers acheteurs

terrain et maison pour 199 000 $ :
studio-loft au centre-ville de Montréal pour 2 ans inclus

Le meilleur
des 2 mondes
c'est votre choix

Contactez-nous

Lundi au Mercredi : 9h00 à 17h00
Samedi et Dimanche : 10h00 à 15h00