Promoteur

Les promoteurs, deux amis et leur rêve

Le 29 septembre 2011, Martin Provencher et Pierre Langlois, deux pères de famille passionnés d’immobilier et amoureux de Lanaudière, faisaient l’acquisition de ce qui allait devenir la Seigneurie du Moulin.

À propos de Pierre Langlois

Pierre Langlois, président de Gestion immobilière Langlois, propriétaire d’un parc immobilier comptant 800 logements à Montréal, était alors à la recherche d’un nouveau projet immobilier. À cette époque, en tant que président de l’Association des Propriétaires du Grand Montréal (APAGM), Pierre fit la connaissance de Martin Provencher lors d’un événement immobilier où tous les deux étaient conférenciers. Une nouvelle amitié venait de naître et c’est sur cette base que les partenaires se mirent à la recherche du plus beau site de Lanaudière afin de matérialiser leur projet.

Voir le site de Gestion immobilière Langlois

À propos de Martin Provencher

MartinProvencher Martin Provencher, auteur du livre « L’immobilier en 2025 » aux Éditions La Presse, lequel est rapidement devenu un best-seller, a réalisé sa première transaction immobilière à l’âge de 16 ans, par l’acquisition de terrains. Au début de la vingtaine, cet homme d’action persévérant publiait son premier livre intitulé : « Comment j’ai acheté ma première maison à 17 ans !». Détenteur d’un baccalauréat en psychologie et d’une majeure en administration, cet investisseur immobilier dynamique a ensuite obtenu une maîtrise, avec mention d’excellence, en gestion des PME.

Après avoir géré pour plus de 20 millions de biens immobiliers, Martin Provencher a aussi été l’un des plus jeunes directeurs de comptes commerciaux d’une grande banque nord-américaine.

Lorsqu’ils ont acquis les terrains de La Seigneurie du Moulin, Martin Provencher savait qu’il recommanderait, à ses fidèles lecteurs et investisseurs en devenir, l’achat de ces terrains à construire.

En effet, Martin Provencher a écrit plusieurs ouvrages et prononcé des dizaines de conférences sur l’immobilier. Il n’hésite pas à conseiller à tous « de s’offrir un investissement sécuritaire à l’intérieur d’un cadre où l’environnement est protégé et mis en valeur ». La Seigneurie du Moulin est un investissement solide à fort potentiel de plus-value.
Pierre Langlois et Martin Provencher prêchent par l’exemple et font bénéficier les autres de leur savoir et de leurs connaissances. Ainsi, on peut dorénavant accéder en toute confiance à un projet, au rêve d’habiter la montagne ou le bord de la rivière tout en investissant judicieusement. Martin Provencher vit aujourd’hui, avec sa famille à La Seigneurie du Moulin à Ste-Béatrix dans Lanaudière.

Habiter la rivière

C'est le moment

Habiter la montagne

C'est chez vous

Trouvez votre terrain

Voir les plans

Contactez-nous

Lundi au Mercredi : 9h00 à 17h00
Samedi et Dimanche : 10h00 à 15h00